Authentifier les paiements internationaux en toute confiance

Vérification à échelle globale de chaque identité pour les paiements numériques

Accélérez les expériences en toute fluidité et convertissez votre plateforme anti-fraude en source de revenus. Nos solutions d’automatisation de la vérification des identités s’intègrent très facilement à l’écosystème des services de paiement. 

Sales Inquiries

Accepter davantage de transactions

Améliorez la gestion des exemptions dans le cadre de l’analyse des risques liés aux transactions (Transaction Risk Analysis) et autorisez plus de transactions.

Improve Authorization Rates

Accélérer les autorisations

Pour accélérer le processus d’autorisation des clients, traitez les gros volumes à l’aide des API à faible latence.

Améliorer les taux d'approbations à l'échelle mondiale

En améliorant votre schéma de risques, identifiez les transactions conformes et assurez la fluidité de l’expérience client via un système de vérification de données d’identité mondiale.

Améliorez votre plateforme anti-fraude à l'échelle mondiale grâce à des paiements fluides et sécurisés!

Nous avons la même mission: instaurer la confiance en ce qui concerne les achats en ligne, assurer la fluidité de l’expérience client, et assurer la croissance de votre entreprise en toute conformité et sécurité. Ekata vient enrichir votre base de données en vous offrant une nouvelle base composée de données qui sont conformes à la réglementation RGPD PII, qui ont été traitées, triées et vérifiées à un niveau local, régional et mondial. Nous analysons chaque mois les schémas d’utilisation des données dans les interactions numériques venant de plus de 400 millions de requêtes, pour plus de 1 500 clients dans le monde. Notre réseau est ainsi l’un des plus grands conglomérats d’entreprises en ligne de la planète.

Concevoir de meilleurs modèles TRA (Transaction Risk Analysis) à l’aide des données PII des consommateurs

Les changements radicaux de politiques, de réglementations et d’attentes en matière d’expérience client se traduisent par une accélération de l’innovation dans le domaine des paiements, au travers des systèmes anti-fraude basés sur le machine learning et de nombreux changements à venir dans les étapes de pré-autorisation du traitement des transactions. 

Plus précisément, la réglementation PSD2 dicte les modalités de vérification des fraudes en ce qui concerne les transactions européennes:

  • Le SCA, Strong Customer Authentication, est obligatoire pour toutes les transactions européennes, sauf en cas de dérogation. Pour réduire les litiges avec les consommateurs, il est essentiel que les prestataire de services de paiement (PSP) adoptent une stratégie qui maximise les exemptions.
  • Le Transaction Risk Analysis (TRA) est un mécanisme fiable qui permet aux sociétés de acquéreur/fournisseur de services de partager les renseignements sur les commerçants avec les émetteurs. Traiter cela comme un facteur de différenciation clé génèrera de meilleurs taux d’autorisation et réduira les frictions.

Ekata vous aide à concevoir de meilleurs modèles TRA en vous permettant d’offrir davantage d’exemptions de SCA et de meilleurs taux d’autorisation à vos utilisateurs finaux.Contactez nos experts pour en savoir plus.

Libérer tout le potentiel des directives PSD2 et SCA

Les cinq indicateurs de réussite

Une étude récente réalisée en 2020 auprès des prestataires de services de paiement européens nous a permis de constater, qu’en matière de sécurité anti-fraude et dans un monde où les transactions numériques et sans contact ne cessent d’augmenter, l’innovation se révèlera essentielle pour les entreprises et leurs revenus. Alors que les PSP réalisent l’importance de l’optimisation des modèles TRA et d’authentification selon les risques, les améliorations dans ce domaine seront bénéfiques pour l’intégrité globale de l’écosystème.

Lire l'ebook

Une opportunité pour les émetteurs

PSD2 SCA : Les émetteurs sont-ils prêts ?

Pour les émetteurs qui élaborent des stratégies adéquates à leur environnement, Le PSD2 SCA (Strong Customer Authentication) est riche en opportunités. Comme ils veulent conserver leur avance, il est dans leur intérêt de se concentrer de manière spécifique sur l’expérience client. Pour ces émetteurs comme pour l’écosystème des paiements dans son ensemble, tout incident d’autorisation subi par le consommateur peut l’inciter à abandonner la transaction et se traduire au final par une perte de revenus.

Lire l'ebook

Plus de 1 500

clients dans le monde

Plus de la moitié

des meilleurs PSPs utilisent Ekata

238

pays diffusent les données Ekata

Plus de 6 milliards

d’organismes suivis dans le monde

Transaction Risk API

Améliorez les performances de votre modèle de risques des paiements. La solution Transaction Risk API fournit les réponses de vérification d’identité les plus prédictives possibles afin de lutter contre la fraude aux paiements et accélérer les autorisations, tout en réduisant les frictions avec les clients.

En savoir plus

Merchant Onboarding API

L’application Merchant Onboarding API d’Ekata fournit des données uniques qui exposent les liens entre les entreprises et les individus qui se cachent derrière chaque organisation. Cela permet aux entreprises d’intégrer les micro-entreprises et les auto-entrepreneurs avec plus d’assurance.

En savoir plus

Pro Insight - Merchant Review

Merchant Review permet aux agents et aux enquêteurs d’autoriser/refuser les commerçants plus vite et en toute confiance.e

En savoir plus

Address Risk API

Conçue pour fournir des métadonnées enrichies et les signaux de risque associés à une adresse donnée, l’API Address Risk API vous aide à améliorer votre modèle anti-fraude ou votre système de règles. En moins de 100 millisecondes, La solution Address Risk API renvoie une réponse concise qui vous aide à isoler une certaine adresse et à évaluer son niveau de risque.

En savoir plus

Jugez par vous-même !

Voyez comment Ekata peut augmenter les revenus de votre entreprise.
Contactez-nous dès aujourd'hui !

Authenticate Global Payments With Confidence

Global Identity Verification for Digital Payments

Expedite frictionless experiences and turn your fraud platform into a revenue stream. Our automation solutions for identity verification are easy to integrate throughout the payments ecosystem. 

Sales Inquiries

Accept More Transactions

Build better exemption management as part of Transaction Risk Analysis (TRA) and authorize more transactions.

Improve Authorization Rates

Improve Authorization Speed

Process high volumes with low latency APIs to speed up the customer authorization process.

Increase Approval Rates. Globally.

Improving your risk model, identify good transactions faster and create a low-friction customer experience with global identity verification data.

Enhance Your Global Fraud Platform with Seamless & Secure Payments

We share your mission to drive trust in digital purchases, deliver frictionless customer experiences and grow your business in a secure, compliant way. Ekata enriches your existing data sets with GDPR-compliant PII data that has been cleaned, normalized and verified at a local, regional and global level. We analyze patterns of how identity data is being used in digital interactions from over 400 Million monthly queries spanning over 1,500 global customers, making our network one of the largest conglomerates of online businesses in the world.

Build Better Transaction Risk Analysis (TRA) Models with Consumer PII Data

Sweeping changes in policy, regulations and customer experience expectations are generating increased speed of innovation in the payments space – through machine learning-based fraud systems and many upcoming changes in the pre-authorization stages of transaction processing. 

More specifically, PSD2 regulations dictate how fraud review must be conducted in European transactions:

  • Strong Customer Authentication (SCA) is mandated on all European transactions unless an exemption is granted. It’s critical that PSPs engage in a strategy that maximises exemptions to reduce consumer friction.
  • Transaction Risk Analysis (TRA) is a consistent mechanism to allow acquirer-processors to share merchant intelligence with issuers. Treating this as a strategic differentiator will result in increased authorization rates and minimized friction.

Ekata helps you build better TRA models, enabling you to offer your end-users more SCA exemptions and higher authorization rates. Contact our experts to learn more.

Unlocking the Potential of PSD2 and SCA

The Five Markers for Success

In a recent study we conducted with leading PSPs in Europe in 2020, we found that anti-fraud security innovations will be business and revenue critical in a world with increased digital and contactless transactions. As PSPs are realising the importance of optimising TRA and risk-based authentication models, enhancements in this area will serve the overall health of the ecosystem.

Read the Ebook

The Opportunity For Issuers

PSD2 SCA: How Ready Are Issuers?

PSD2 Strong Customer Authentication (SCA) provides rich opportunities for issuers should they strategize accordingly. Since issuers want to stay “front of wallet,” it is in their best interest to focus specifically on the customer experience. For issuers and the entire payments ecosystem, any friction experienced by the consumer during authorizations means a potential for abandoning a transaction and ultimately lost revenue.

Read the Ebook

1,500+

global customers

Over 50%

of top PSPs use Ekata

238

countries serving Ekata data

6B+

entities tracked globally

Transaction Risk API

Improve the performance of your payment risk model. Transaction Risk API provides the most predictive identity verification responses to fight payment fraud and expedite authorizations, reducing customer friction.

Learn More

Merchant Onboarding API

The Ekata Merchant Onboarding API provides unique data that crosslinks businesses with the individuals behind them, enabling organizations to onboard micro-merchants and sole proprietor businesses with higher confidence.

Learn More

Pro Insight - Merchant Review

Merchant Review enables agents and investigators to approve/deny merchants fast and with confidence.

Learn More

Address Risk API

Designed to provide rich metadata and risk signals around any given address, Address Risk API is built to help you improve your fraud model or rules system. In under 100ms, Address Risk API returns a concise response to help you isolate a specific address and assess if it is high or low risk.

Learn More

See for Yourself

See how Ekata can increase revenue for your business.
Contact us today.