Réduire les frictions des clients et lutter contre la fraude

Services financiers

Optez pour une vérification rigoureuse des identités afin de réduire les coûts et d’augmenter le taux de conversions. Informez-vous sur la solution Account Opening API pour optimiser l’expérience des nouveaux clients, et sur Pro Insight pour la souscription.

Réduire les frictions des clients

Offrez une meilleure expérience à vos utilisateurs.

Réduire le coût par conversion

Identifiez les clients de qualité au top of the funnel (TOFU) et réduisez les coûts d’acquisition de plus de 15 %.

Prévenir les pertes dues à la fraude

Afin d’éviter les fraudes et d’éliminer les mauvais prospects, exploitez les données d’identité dans les règles, les modèles ainsi que la vérification manuelle.

Account Opening API

Améliorez l’expérience de vos utilisateurs tout en empêchant les fraudeurs d’usurper des identités dans le but d’obtenir instantanément des crédits, des prêts, de blanchir de l’argent ou de se livrer à la tactique de fraude dite “Burst out”.

En savoir plus

Merchant Onboarding API

L’application Merchant Onboarding API s’attaque de front aux risques liés aux prêts interentreprises (B2B) : exploitez notre API afin d’éviter aux clients à faible risque les étapes d’intégration qui provoquent souvent des frictions, comme par exemple les demandes de documents supplémentaires et la vérification manuelle. Les nouveaux commerçants pourront alors commencer plus vite à effectuer des transactions.

En savoir plus

Pro Insight

Spécialement conçu pour la vérification manuelle, Pro Insight est un outil SaaS qui permet à votre équipe d’évaluer le risque rapidement et en toute confiance avant de prendre une décision.

Pour évaluer les risques chez les commerçants, nous proposons la solution Pro Insight Merchant Review, qui se consacre à optimiser les processus de vérification manuelle pour les cas de prêt aux entreprises. Nous mettons en corrélation un ensemble de signaux provenant d’individus et d’entreprises afin d’aider la personne en charger de vérifier ces données de prendre une décision de manière efficace et plus rapide.

En savoir plus

Jugez par vous-même !

Voyez comment Ekata peut accélérer le workflow pour vos utilisateurs. Contactez-nous dès aujourd'hui !

Reduce Customer Friction and Fight Fraud

Financial Services

Use accurate identity verification to reduce cost per fund and increase conversion rates. Learn more about Account Opening API to optimize the experience for new customers, and Pro Insight for underwriting.

Reduce Customer Friction

Provide a better user experience and double conversion rates with a simplified sign-up process.

Lower Cost Per Conversion

Identify quality customers at the top of the funnel to lower acquisition spend by more than 15%.

Prevent Fraud Loss

Use identity data in rules, models, and manual review to avoid fraud and eliminate bad leads.

Account Opening API

Expedite the user experience for good customers while preventing bad actors from using stolen or synthetic identities to gain instant credit, seek loans, launder money, or carry out credit bust-out schemes.

Learn More

Merchant Onboarding API

The Merchant Onboarding API addresses B2B lending risk head on: use our API to shift low-risk customers away from high friction onboarding steps such as supplemental document collection and manual review, shortening the time it takes for a new merchant to start processing transactions.

Learn More

Pro Insight

Pro Insight is a SaaS tool specifically designed for manual review, allowing your team to quickly assess risk and make a confident decision.

To assess merchant risk, we offer Pro Insight Merchant Review, which focuses on optimizing manual review processes for business lending use cases. We visually correlate a key set of individual and business signals to help the reviewer make a faster, more efficient decision.

Learn More

See for Yourself

See how Ekata can help expedite your user workflow.
Contact us today.