Produits Ekata

Pro Insight Identity Review

Pro Insight est la solution qui permet de vérifier l’identité d’un individu et permet aux agents d’évaluer le risque lié à cette identité, d’autoriser de bonnes transactions et d’enquêter sur la fraude à échelle mondiale.

POURQUOI UTILISER PRO INSIGHT IDENTITY REVIEW?

Au niveau mondial, Pro Insight est la seule solution de vérification d’identités qui fournit six méthodes de recherche différentes, de solides outils d’analyse et d’administration, des intégrations directes de workflow, et une expérience utilisateur à la fois claire et ciblée. En présentant dans une même et unique plan une image complète de l’identité impliquée dans chaque transaction, la solution permet aux équipes en charge de la vérification manuelle de prendre plus vite et avec plus de précision des décisions sur les usurpations d’identité, à l’échelle globale.

L’interface de Pro Insight est personnalisée pour les agents qui effectuent les vérifications manuelles afin de mettre en évidence les points de données critiques et ainsi simplifier les décisions complexes à prendre en cas de fraude.

Infos sur le produit Pro Insight

Fonctionnement

Fournissez des détails sur chaque identité et obtenez en retour des renseignements essentiels pour que les agents puissent évaluer le niveau de risque associé à chaque transaction.

Signaux positifs et négatifs

Analysez en profondeur comment l’ Identity Risk Score a été généré grâce aux signaux positifs et négatifs pondérés par leur impact et répertoriés par ordre d’importance.

Identity Risk Score

Ayez une bonne vue d’ensemble d’une transaction via à l’Identity Risk Score qui est optimisé grâce à des données reçues en temps réel, au Machine Learning et aux signaux du Network.

Carte de calcul des distances

Exploitez la carte interactive pour connaître les distances entre les adresses saisies (par exemple, entre l’adresse IP et les adresses de livraison et/ou de facturation).

Risque de réseau

Découvrez comment les éléments d’identité d’un client sont utilisés en ligne, comme par exemple le fait qu’une combinaison adresse principale/adresse IP a été observée pour la première fois un mois auparavant.

Rapports et analyses

Consultez des rapports détaillés sur l’usage, les utilisateurs et la couverture. Ces données sont disponibles sous forme de graphique ou de liste, et peuvent être exportées.

Pro Insight vous aide avec

La vérification manuelle

Pro Insight est un outil SaaS conçu spécifiquement pour la vérification manuelle. C’est également un outil visuel qui vous permet de très vite évaluer le risque avant de prendre une décision en toute confiance. Le tableau de bord donne un premier score, de même que des repères de métadonnées qui clarifient les principaux indicateurs de données ayant contribué au score.

L'analyse de l'intégration des commerçants

Tirez parti de Pro Insight avant d’intégrer de nouveaux comptes d’entreprise. Pro Insight vous permet d’accéder à des données personnelles et professionnelles. Validez les identités sur la base de cinq éléments fondamentaux : téléphone, nom, adresse e-mail, adresse postale et adresse IP, y compris les adresses de l’entreprise et secondaire. Pro Insight vous permet de prendre des décisions en toute confiance à mesure de la croissance de vos activités d’eCommerce ou de votre entreprise.

Principaux avantages

Prendre des décisions en toute confiance

Une solution mondiale basée sur 20 ans d’expérience en machine learning et collection de données.

Réduire la fraude

Exploitez au maximum le machine learning afin de repérer facilement les anomalies et de détecter les risques liés aux signaux.

Improve Authorization Rates

Gagner du temps, limiter l'attente

Remplissez automatiquement les résultats de l’identity review directement depuis votre plateforme en seul clic.

Gagner en précision et améliorer l'expérience client

En autorisant avec précision les transactions légitimes, réduisez le taux de faux positifs et renforcez la satisfaction ainsi que la loyauté de vos clients.

Ekata nous a fournit la meilleure solution possible. Elle nous permet d’éviter davantage de fraudes sans provoquer de conflits inutiles. De plus, nous pouvons mieux maîtriser les coûts et renforcer la sécurité des données pour nos guests et pour l’entreprise, une priorité essentielle en ces temps difficiles.”

– Steve Harbick, Directeur de la sécurité chez AirAsia

Blog Post

Nouvelle fonction de Pro Insight: Network Risk

Pour être sûrs de utilité de cette version, nous avons étudié et évalué les besoins de nos clients, et avons invité une partie de nos utilisateurs à collaborer avec nous pendant un mois au travers d’enquêtes, d’entretiens et de tests de la version bêta. Avec la sortie de la fonction Identity Risk, nous sommes absolument ravis de constater que Pro Insight est aujourd’hui la seule solution de vérification manuelle qui permette aux agents d’examiner à la fois la validité des éléments d’identité d’un individu ainsi que les schémas d’activité et d’usage de ces éléments.

Lire l'article

Ressources : Rapport

Un appétit insatiable : les consommateurs exigent une expérience numérique toujours plus rapide et plus sécurisée

Un nouveau rapport commandé par Ekata révèle que la majorité des consommateurs exige à la fois confiance, sécurité et confidentialité de leurs données, mais également des transactions rapides et fluides. Plus de 7 000 consommateurs d’Amérique du Nord et d’Europe ont ainsi été interrogés sur leurs attentes en matière d’expérience numérique, sur leur réaction lorsque leurs besoins ne sont pas satisfaits, et s’ils ont été ou non personnellement victimes de fraude.

Obtenir le rapport

Ressources : Rapport

Vérifier les commandes avec Pro Insight

Aujourd’hui, seules la vitesse et la précision comptent. Le consommateur veut son colis le plus vite possible et, en contrepartie, les agents se doivent de vérifier manuellement ces commandes plus vite que jamais, tout en maintenant l’équilibre entre rigueur et efficacité. Alors que le commerce numérique poursuit son évolution et gagne en popularité, il est impératif d’équiper les agents vérificateurs de la solution adéquate leur permettant d’approuver davantage de bons clients et de réduire la fraude.

Obtenir le rapport

Jugez par vous-même !

Voyez comment Pro Insight réduit les délais de vérification manuelle. Contactez-nous pour planifier une démonstration.

Ekata's Products

Pro Insight Identity Review

Pro Insight is an identity review solution that enables agents to assess identity risk, approve good transactions, and investigate fraud on a global scale.

WHY USE PRO INSIGHT IDENTITY REVIEW?

Pro Insight is the only global identity review solution that provides six ways to search, robust analytics and admin tools, direct workflow integrations, and a clear and focused user experience. Empower manual review teams to make faster and more accurate identity fraud decisions on a global scale by getting the full picture of the identity behind a transaction in a single view.

The Pro Insight interface is tailored for manual review agents to highlight the critical data points to simplify complex fraud decisions.

View Pro Insight Product Info

How it Works

Provide identity details and receive critical insights to give manual review agents the ability to determine the risk level of any transaction.

Positive and Negative Signals

Get an in-depth look inside how the Identity Risk Score was generated with positive and negative signals that are weighted by impact and listed in order of importance.

Identity Risk Score

Get a quick first view of a transaction with our global Identity Risk Score – powered by real-time global data, machine learning, and Network signals.

Distance Calculation Map

Use the interactive map to view distances between inputs such as IP and shipping and/or billing addresses.

Network Risk

Understand how a customer’s identity elements are being used online, such as primary address and IP is first seen together 1 month ago.

Reporting and Analytics

View detailed reports on usage, users, and coverage – available in graph view, list view, and for export.

Pro Insight Solves For

Manual Review

Pro Insight is a SaaS tool specifically designed for manual review. Pro Insight is a visual tool that allows you to quickly assess risk and make a confident decision. The dashboard shows a top-line score along with metadata flags to explain the top data indicators that contributed to the score.

Merchant Onboarding Analysis

Leverage Pro Insight to onboard new business accounts. You can access personal as well as business data within Pro Insight. Validate identities across five core identity elements: phone, name, email, address, IP including business and secondary addresses. Pro Insight allows you to make decisions with confidence as you grow your eCommerce or marketplace business.

Key Benefits

Make Decisions with Confidence

Global solution built on over 20 years of data leveraging machine learning.

Reduce Fraud

Leverage the power of machine learning to catch discrepancies and view top risk signals.

Improve Authorization Rates

Save Time, Reduce Queues

Auto-fill identity review results for any transaction directly from your platform with a single click.

Increase Accuracy and Improve Customer Experience

Reduce false-positive rates and increase customer satisfaction and loyalty by accurately approving good transactions.

Shopify

Pro Insight now integrated with Shopify

Pro Insight Identity Review is now integrated with Shopify. Automatically provide identity details and receive critical insights to give manual review agents the ability to determine the level of risk for any order – directly from a single click within your Shopify Store Admin to Pro Insight.

Find On Shopify App Store

Blog Post

New Pro Insight Feature: Network Risk

We researched and assessed the needs of our users to ensure this release would provide absolute value, inviting a subset of our user base to spend a month partnering with us on surveys, interviews, and beta testing. We’re extremely excited that with the launch of Network Risk, Pro Insight is now the only manual review solution that enables agents to investigate both the validity of identity elements as well as the activity and usage patterns of those elements.

Read The Blog Post

Resources: Report

Infinite Want: Consumers Demand Speed and Security in the Digital Experience

A new report commissioned by Ekata reveals that a majority of consumers demand trust, security, and data privacy, and also expect their digital transactions to be fast and frictionless. More than 7,000 consumers across North America and Europe were asked what they want in their digital experiences, how they respond when their needs are not met, and if they’ve personally experienced fraud.

Get the Report

Resources: Report

Review Orders with Pro Insight

It’s all about speed and accuracy these days. Consumers want their packages as soon as possible, and on the flip side, manual review agents need to review those orders faster than ever before while balancing accuracy and efficiency. So as digital commerce continues to evolve and become more popular, it’s imperative to arm manual review agents with the right solution to approve more good customers and reduce fraud.

Get the Report

See For Yourself

See how Pro Insight can reduce manual review time. Contact us for a demo.